OM : Garcia sort les raisons de la disgrâce de Rod Fanni

Rod Fanni mis à l'écart par Rudi Garcia

Rod Fanni n’a pas encore fait son apparition dans le groupe de l’OM depuis le début de la nouvelle saison. On en sait désormais un peu plus grâce à Rudi Garcia.

Rod Fanni est vieux jeu

S’il s’en trouvait encore des personnes pour en douter, elles devraient désormais être fixées. Rod Fanni est bien sur le départ de l’Olympique de Marseille cette saison. En tout cas, Rudi Garcia ne tient plus à s’embarrasser du défenseur central, à qui l’âge (36 ans) ne permettrait plus de s’inscrire dans le nouveau projet marseillais.

Le technicien français préfère privilégier Adil Rami, qui s’est déjà montré incontournable, ou Doria, qui offre une plus grande marge de progression en raison de son jeune âge (23 ans). C’est bien ce qu’il y a lieu de retenir des propos de l’entraîneur marseillais ce samedi en conférence de presse d’avant-match face à Angers dimanche au Vélodrome pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.

« Adil (Rami) est en train de démontrer qu'il est indispensable. Doria est un joueur d'avenir, il doit progresser. Le choix par rapport Rod (Fanni) a été fait en ce sens », a-t-il expliqué.