PSG - Actualités : Alves lâche une énorme confidence sur Neymar

Neymar et sa petite soeur Raffaella Beckran Publié par JEAN-LUC D le 20 août 2017 à 17:55

Après quatre saisons passées au FC Barcelone, Neymar est devenu cet été le joueur le plus cher de la planète en rejoignant le PSG qui a payé les 222 millions d’euros de sa clause libératoire. Mais au-delà de ses extraordinaires qualités de footballeur, la star brésilienne excelle également dans un autre domaine comme le révèle son ami et compatriote Daniel Alves.

Neymar prêt à se battre avec ses coéquipiers pour sa soeur !

En plus d’être le troisième meilleur joueur de la planète derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Neymar a également la chance d’avoir une ravissante soeur en la personne de Raffaella Beckran. Cette dernière lui aurait même failli faire péter les plombs si l’on en croit les confidences de Daniel Alves, qui s’est confié au média brésilien TV Globo à ce sujet.

En somme, le nouveau numéro 10 du Paris Saint-Germain serait extrêmement jaloux pour sa petite soeur. « Les mecs parlent beaucoup de Raffa et ils disent : « Putain, elle est jolie ta sœur, hein ?! Neymar est devenu furax. Il est super jaloux. Mais bon, Raffa sait ce qu’elle fait, il n’y a pas de soucis », a lâché Alves. Pour rappel, Raffaella serait fiancée à Gabriel Barbosa, alias Gabigol, l’attaquant brésilien de l’Inter Milan.

Afficher les commentaires