L’OM s’est fait accrocher par Angers (1-1) ce dimanche au Vélodrome pour la compte de la 3e journée de Ligue 1. Ainsi, Rudi Garcia et ses hommes n’ont pas pu réaliser la passe de trois.

Rudi Garcia contraint au nul par Stéphane Moulin

L’Olympique de Marseille vient de perdre ses deux premiers points en Ligue 1. Opposés à Angers ce dimanche soir, Rudi Garcia et ses joueurs n’ont pas pu enchaîner avec une troisième victoire après leurs deux premiers succès à la réception du Dijon FCO (3-0) et en déplacement à Nantes (1-0).

Pourtant, les Olympiens étaient bien entrés dans le jeu, ouvrant la marque à la 17 minute par Clinton Njie. L’international camerounais s’est ensuite blessé suite à une accélération et a été remplacé à la 38 minute par Valère Germain.

La seconde mi-temps fut celle des Angevins. Lesquels ont obtenu l’égalisation à la 70 minute grâce à une superbe frappe de Karl Toko Ekambi. Une égalisation qui n’est pas la dernière mauvaise nouvelle pour les Marseillais, loin de là. Il a fallu encore que Lucas Ocampos se fasse expulser dans les dernières secondes de la rencontre (90+5).