Bordeaux - Mercato : Deportivo, Rolan vers un prêt en Argentine ?

Diego Rolan, attaquant de Bordeaux Publié par ALEXIS le 21 août 2017 à 14:32

Diego Rolan pourrait bien prendre la direction l’Amérique du Sud. Le Deportivo La Corogne pourrait acheter l'attaquant de Bordeaux, puis le prêter dans la foulée à un club argentin.

Rolan pourrait être acheté par Le Deportivo puis prêté

Diego Rolan intéresse sérieusement Le Deportivo La Corogne, mais le club de Liga est confronté à une saturation au niveau des joueurs extra-communautaires. Du coup, le club galicien aurait trouvé le plan idéal pour ne pas rater le transfert de l’attaquant bordelais cet été.

En effet, Rolan pourrait être transféré à La Corogne, puis prêté immédiatement au club argentin, San Lorenzo selon les informations de Sud-Ouest. Le temps pour les Galiciens de lui faire la place dans leur effectif, en se séparant d’un joueur non européen.

Le dossier du buteur de 24 ans devrait s’accélérer cette semaine, surtout que les Girondins comptent se renforcer rapidement en attaquant avant la fermeture du marché des transferts le 31 août.

Pour rappel, Diego Rolan avait refusé de rejoindre Fulham alors que le club au scapulaire avait trouvé un accord avec la formation de D2 anglaise. Débarqué en janvier 2013 à Bordeaux, l’Uruguayen n’a plus qu’une saison de contrat dans le Haillan.

Afficher les commentaires