Hatem Ben Arfa devrait quitter le PSG sur ce mercato. Cible de l'OGC Nice, il pourrait faire l'objet d'un transfert au FC Valence, à l'instar de Lucas Moura.
Ben Arfa et Lucas, le PSG attend une offre
Le Paris Saint-Germain est en passe de réussir son opération dégraissage en cette fin de mercato estival. Hatem Ben Arfa et Lucas Moura pourraient suivre le chemin tracé par Blaise Matuidi ou encore Jesé Rodriguez, avant de voir Angel Di Maria et Serge Aurier potentiellement en faire de même. Les deux attaquants du PSG sont en effet annoncés du côté du FC Valence ce lundi.
C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe. Le média assure ainsi que la visite de Peter Lim - propriétaire du club ché - dans les travées du Parc des Princes dimanche soir n'avait pas pour unique but de conclure l'arrivée de Gonçalo Guedes. Il serait également venu discuter avec les dirigeants du PSG des dossiers Ben Arfa et Lucas Moura, sans pour autant transmettre d'offre dans un premier temps. Pour rappel, le premier nommé pourrait faire l'objet d'une proposition de la part de l'OGC Nice.