AS Monaco - Mercato : Ludovic Giuly signe son retour (Off.)

Vadim Vasilyev et Ludovic Giuly Publié par ALEXIS le 21 août 2017 à 16:43

Ludovic Giuly a été nommé ambassadeur de l’AS Monaco. L’ex-attaquant monégasque, mais également de l’OL, du FC Barcelone et du PSG se dit heureux de retrouver le Rocher.

Giuly, « heureux de revenir dans la famille »

C’est avec plaisir que Ludovic Giuly fait son retour à Monaco, vêtu de ses nouveaux habits d’Ambassadeur du club Princier. L’ASM a en effet annoncé la nomination officielle de son ancien joueur « dans le rôle d’ambassadeur du club pour la saison 2017-2018 ».

« Giuly représentera l’AS Monaco lors des événements officiels organisés par les instances du football et prendra part aux opérations commerciales et marketing du club. L’ancien attaquant fera en outre bénéficier l’Academy de son expertise puisqu’il animera régulièrement des séances spécifiques avec les attaquants du Centre de formation », ont défini les Asémistes.

« Je suis très heureux de revenir dans la famille de l’AS Monaco. Après tant d’années passées au club et tout ce que j’ai pu vivre ici, c’est une fierté d’en devenir l’ambassadeur. Je suis impatient d’être au tirage au sort de la Ligue des Champions jeudi, dans ce nouveau rôle », a exprimé Ludovic Giuly, passé à Monaco entre 1998 et 2004, puis lors de la saison 2011-2012.

« Ludovic est une légende du club et tient une place à part dans le cœur des fans de l’AS Monaco. Nous sommes convaincus qu’il transmettra parfaitement les valeurs de l’AS Monaco dans ce rôle d’ambassadeur », a déclaré Vadim Vasilyev, vice-président Directeur général des Monégasques.

Afficher les commentaires