PSG - Mercato : Barça, Nasser Al-Khelaïfi a tranché pour Di Maria

Angel Di Maria vers le FC Barcelone cet été ?

Après avoir fait Neymar, Nasser Al-Khelaïfi serait également en pôle position sur le dossier Kylian Mbappé. Mais pour faire venir l’attaquant de l’AS Monaco, le président du PSG devra dégraisser et se séparer de certains joueurs-cadres de son effectif. Angel Di Maria pourrait ainsi rejoindre le FC Barcelone dans les jours à venir.

Di Maria bientôt au Barça ?

En effet, d’après les toutes dernières informations de la radio catalane RAC1, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient désormais disposés à écouter les offres au sujet d’Angel Di Maria. Le FC Barcelone, pressé en interne par Lionel Messi de recruter son compatriote pour en faire le successeur de Neymar, se préparerait pour passer à l’offensive pour le milieu offensif de 29 ans.

L'ancien joueur du Real Madrid serait ainsi la première victime de l'arrivée de la star brésilienne chez les Bleu-et-Rouge. Arrivé en 2015 en provenance de Manchester United contre un chèque de 64 millions d’euros, l’international argentin aurait toujours une valeur marchande estimée entre 60 et 70 millions d’euros.

Reste maintenant à savoir si le Barça répondra aux exigences franciliennes en terme d'indemnités de transfert pour permettre le retour d’El Fideo en Liga. À suivre…