PSG - Mercato : Sampdoria, offre concrète pour Patrik Schick ?

Patrik Schick vers le PSG cet été ?

À dix jours de la fin du mercato, le PSG pourrait encore réaliser quelques coups fumants sur ce marché estival. Si les noms de Kylian Mbappé de l’AS Monaco et Danilo Pereira reviennent de façon récurrente ces derniers jours, les dirigeants parisiens n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Patrik Schick, attaquant de la Sampdoria de Gênes. Le club parisien pourrait même prochainement passer à l’action dans ce dossier.

Patrik Schick à Paris pour 40 M€ ?

Après un transfert avorté à la Juventus Turin, Patrik Schick n’a toujours pas quitté les rangs de la Sampdoria de Gênes. Cependant, le club italien se préparerait à voir son attaquant de 21 ans rejoindre une formation plus huppée durant ces dix derniers jours de ce mercato estival.

En effet, d’après le journaliste de Sky Sports Italia, Gianluca Di Marzio, l’AS Roma aurait déjà offert 38 millions d’euros pour s'offrir le jeune international tchèque. Dans le même temps, l'Inter Milan, qui était en pôle position depuis plusieurs semaines, n'aurait offert que 35 millions d'euros.

Toutefois, selon la même source, le Paris Saint-Germain serait également sur le coup et prêt à faire une offre à tout moment pour s’attacher les services du joueur. « Attention au PSG, dans ces dernières minutes, qui serait disposé à avancer une proposition concrète. Il y a une approbation de la part de Schick, si les négociations aboutissent, il irait en France volontiers », a écrit Di Marzio sur son compte Twitter.

À près de 40 millions d’euros, le natif de Prague serait une bonne recrue afin de suppléer Edinson Cavani, surtout en cas d’échec du dossier Mbappé. À suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 21 août 2017 à 22:00 | mis à jour le 21 août 2017 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp