OL - Mercato : Ferland Mendy prêt pour sa première avec Lyon

Ferland Mendy, défenseur latéral gauche de l'OL Publié le 21 août 2017 à 22:25

Ferland Mendy a donné de ses nouvelles suite à sa blessure à la cheville avant le début du championnat. Le défenseur transféré du Havre AC à l'OL se dit prêt à faire ses débuts en Ligue 1.

Mendy impatient de faire ses débuts en Ligue 1

Ferland Mendy a annoncé ses débuts avec l'Olympique Lyonnais contre le FC Nantes, le samedi 26 août, lors de la 4e journée de Ligue 1. L’arrière latéral gauche se sent apte à jouer sous ses nouvelles couleurs.

« J’ai encore un peu de soin, mais je me suis entraîné normalement aujourd’hui (lundi). Je suis prêt pour Nantes », a rassuré le transfuge du Havre AC (Ligue 2) sur OLTV.

« Mais c’est au coach de décider. Moi en tout cas, je suis là », a annoncé Mendy. Le joueur de 22 ans s’est engagé officiellement avec Lyon le 29 juin 2017 pour 5 ans contre un chèque de 5 M€, plus 1 M€ de bonus.

Mais blessé lors de la pré-saison, il n’a pas disputé la moindre minute lors des trois premières journées de championnat. Du coup, Ferland Mendy est impatient de faire ses premiers pas en Ligue 1, lui qui évoluait en Ligue 2 depuis la saison 2014-2015.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp