Juninho est toujours attendu à l’OL pour occuper le poste de directeur sportif que Jean-Michel Aulas veut lui confier. L’arrivée du Brésilien serait imminente selon le président des Gones.

Aulas, « espère » Juninho avant la fin du mois d'août

Juninho, directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, ce ne serait plus qu’une affaire de quelques jours à en croire le patron du club rhodanien.

« Je pense qu'on est sur le point d'aboutir dans cette voie-là. Il y a à trouver non seulement les conditions de son arrivée sur le plan administratif, mais aussi sur le plan financier », a réaffirmé Jean-Michel Aulas sur RMC.

Le boss de Lyon avait déjà annoncé, fin juin, l’arrivée de l’ancien buteur du club pour occuper le poste qui lui est réservé. Mais depuis cette annonce, toujours pas de Juninho.

« On veut aussi qu'il prépare ses diplômes. On discute. Mais j'espère qu'avant la fin du mois d'août, on aura une bonne nouvelle. Et si ce n'est pas tout de suite, ce sera dans les semaines qui viennent », a indiqué Aulas.