Bordeaux - Mercato : Dortmund, Wolfsburg recalé sur Malcom

Malcom reste aux Girondins de Bordeaux. Publié par Eitel Mabouong le 22 août 2017 à 09:11

Malcom est potentiellement partant des Girondins de Bordeaux sur ce mercato. Outre le Borussia Dortmund, le VFL Wolfsburg a fait une offre de transfert.

Malcom reste aux Girondins de Bordeaux selon de Tavernost

Jocelyn Gourvennec a confié samedi après-midi que Malcom avait donné son feu vert pour continuer de progresser aux Girondins de Bordeaux une saison de plus. En dépit de cela, les prétendants se suivent autour de l'attaquant. Le VFL Wolfsburg avait d'ailleurs transmis une offre la semaine passée. Celle-ci aurait été rejetée, sans même être étudiée.

C'est en effet l'information dévoilée par L'Equipe ce mardi dans ses colonnes. Le média affirme ainsi que les dirigeants des Girondins de Bordeaux ne font pas de ce dossier une question d'argent. Une thèse confirmée par Nicolas de Tavernost, président du Groupe M6, actionnaire majoritaire des Girondins. "Très clairement, Malcom sera là. Il a vingt ans, c'est une découverte de Bordeaux. Il a encore trois années de contrat, il va continuer à s'épanouir chez nous", a ainis lâché l'intéressé. A noter que les Cortinthians, ancien club du joueur, touchera 50 % sur la future indemnité de transfert.

Afficher les commentaires