Andrea Belotti pourrait être le successeur de Kylian Mbappé du côté de l'AS Monaco en cette fin de mercato. Un transfert depuis le Torino FC est évoqué ce mardi matin.

Belotti, l'AS Monaco prête à lever sa clause

Les dirigeants de l'AS Monaco s'activent afin de trouver un successeur pour Kylian Mbappé, dont le transfert au PSG paraît quasi inéluctable au fil des jours en cette fin de mercato. Andrea Belotti serait ciblé en cas de départ de l'international français au Paris Saint-Germain.

C'est en effet l'information dévoilée par La Gazzetta dello Sport ce mardi matin. Le média transalpin assure qu'aucun contact direct n'a encore été pris avec les dirigeants du Torino FC. Afin d'éviter toute négociation, Vadim Vasilyev et ses troupes seraient disposés à mettre les 100 millions d'euros réclamés par les Turinois, soit le montant de la clause libératoire du joueur. Il n'est en outre pas exclu de penser que les dirigeants de l'AS Monaco ont d'ores et déjà obtenu le feu vert de Belotti sur le principe d'un transfert, même si aucun accord sur le futur contrat n'a encore été trouvé.