Clément Grenier est revenu à l’Olympique Lyonnais au terme d’un prêt de six mois à l’AS Rome. Jean-Michel Aulas clarifie l’avenir du milieu offensif.
Grenier toujours dans le projet de Lyon
Prêté à l’AS Rome avec option d’achat lors de la deuxième moitié de saison dernière, Clément Grenier est revenu à l’OL. Et pour cause le club italien n’a pas levé l’option achat qui accompagnait son prêt en janvier 2017.
Annoncé par Jean-Michel Aulas comme le remplaçant de Corentin Tolisso transféré au Bayern Munich, Clément n’a toujours pas convaincu l’entraineur Bruno Genesio. Il n’a pas encore joué la moindre minute lors des trois premières journées de Ligue 1. Le patron des Gones a expliqué pourquoi le joueur de 26 ans ne joue pas.
« Il a joué pratiquement tous les matchs de préparation, mais il a du mal à retrouver son niveau précédent. Il est toujours dans le projet du club. On pensait que la Roma lèverait l’option et ça a posé un certain nombre de questions. On souhaite qu’il réussisse ici ou qu’il trouve un club pour y parvenir », a indiqué Aulas sur RMC.