Valère Germain, à qui est parvenu le mécontentement des supporters marseillais suite au match contre Angers, se veut rassurant pour le prochain grand rendez-vous de l’OM : la réception du NK Domzale.

Valère Germain impatient de recevoir le NK Domzale

La très moyenne prestation de l’Olympique de Marseille face au SCO Angers (1-1), dimanche lors de la 3e journée de Ligue 1, n’est vraiment pas du goût de ses innombrables fans. Valère Germain les comprend, mais croit que le bilan est encore positif. Il a également promis que les inconditionnels olympiens pouvaient compter sur leurs joueurs impatients de se faire pardonner à la réception du NK Domzale.

« On a 7 points sur 9, on aurait aimé avoir 9 sur 9 mais bon… on est en bonne posture pour se qualifier en Europa League donc faut pas non plus tout jeter, faut pas s’affoler non plus mais on espère faire mieux, c’est normal », a commenté l’attaquant phocéen au micro de Football Club de Marseille en fin de partie contre Angers avant d’assurer : « On a hâte d’être jeudi pour rectifier le tir… »

Désormais, ce n’est pas sûr que les nombreux supporters provençaux n’attendent pas impatiemment la réalisation de cette promesse.