Jacques-Henri Eyraud le juge OM compatible. L’Olympique de Marseille serait aix trousses de Vincent Aboubakar pour renforcer son attaque cet été. Un intérêt que ne partagerait pas le FC Porto.
Le FC Porto ferme la porte pour Aboubakar
L’OM devrait désormais biffer le nom de Vincent Aboubakar de la liste de ses cibles offensives estivales. Longtemps annoncée à ses trousses, l’écurie phocéenne aurait finalement été recalée par le FC Porto.
O Jogo explique que l’international camerounais est parvenu à séduire l’entraîneur des Dragons Sergio Conceiçao. Lequel a finalement décidé de ne plus se séparer de son buteur. Surtout pas en toute fin de mercato où il serait très difficile de lui trouver un remplaçant.
Un coup dur pour les recruteurs marseillais certes, mais c’est facile de comprendre qu’on ne se débarrasse pas aisement d’un joueur qui vient de réaliser un triplé. La dossier de l’ancien Lorientais désormais plombé, Jacques-Henri Eyraud et son staff ont encore une dizaine de jours pour se trouver le fameux attaquant de classe internationale.