Bordeaux - Mercato : Carol Rodrigues a signé pour 2 ans (Off.)

Carol Rodrigues recruté par Bordeaux Publié par ALEXIS le 22 août 2017 à 17:56

Carol Rodrigues est arrivée en renfort à Bordeaux. L’attaquante brésilienne s’est engagée avec les Girondins pour deux saisons.

Carol Rodrigues renforce les Girondins

Bordeaux a enrôlé l’attaquante Carol Rodrigues. La Brésilienne de 22 ans a signé un contrat de 2 ans qui la lie aux Girondins jusqu’en juin 2019.

« Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de vous annoncer la signature de Carol Rodrigues ! L’attaquante, à l’essai depuis deux semaines au Haillan, a convaincu le staff du club au Scapulaire. Elle a signé un contrat de deux ans », a confirmé le club au scapulaire.

« Dans le championnat NCAA, réservé aux universités américaines, Carol fait parler la poudre. En 2015, l’attaquante dispute 20 matchs et inscrit 11 buts. Titulaire à chaque fois, elle distribue également 6 passes décisives. Sa seconde saison est une confirmation. Carol marque à 12 reprises en 19 matches.

Si elle n’a pu signer en raison de la réglementation sur les joueuses étrangères, Carol a tapé dans l’œil des clubs professionnels américains. Dotée d’un physique impressionnant, l’attaquante brésilienne possède également de belles qualités techniques et un talent indéniable devant la cage adverse. Le club est heureux de pouvoir compter une telle joueuse dans ses rangs », a souligné Bordeaux.

Afficher les commentaires