ASSE - Mercato : Dylan Saint-Louis transféré au Paris FC (Off.)

Dylan Saint-Louis transféré au FC Paris

Dylan Saint-Louis n’est plus un joueur de l’AS Saint-Étienne. Le jeune attaquant a été transféré officiellement au Paris FC, en Ligue 2.

Saint-Louis quitte l’ASSE et rejoint le Paris FC

Formé à l’ASSE, Dylan Saint-Louis ne fera pas sa carrière chez les Verts. Le joueur de 22 ans a été cédé au Paris FC. Les verts ont indiqué avoir trouvé un accord avec le club de Ligue 2 pour le transfert de l'attaquant dont le contrat expirait en juin 2018.

« Un accord a été trouvé entre l'AS Saint-Étienne et le Paris FC (Ligue 2) concernant l'arrivée de Dylan Saint-Louis au sein du club parisien. Formé à l'ASSE, Dylan Saint-Louis, 22 ans, vient de réaliser une saison pleine avec le Stade Lavallois (Ligue 2). L'attaquant originaire de Gonesse a rejoint, en prêt, le club mayennais sous les couleurs duquel il a disputé 28 matchs de championnat et marqué 6 buts. En 2015-2016, il avait déjà été prêté à Evian Thonon-Gaillard, alors en Ligue 2. L'ASSE souhaite pleine réussite à Dylan Saint-Louis avec le Paris FC », a fait savoir le club ligérien dans un communiqué officiel.

Par ALEXIS
Publié le 23 août 2017 à 17:08 | mis à jour le 23 août 2017 à 17:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp