Bordeaux - Mercato : Thomas Touré sur la short-list d’Angers SCO

Thomas Touré, attaquant de Bordeaux Publié par ALEXIS le 23 août 2017 à 18:28

Thomas Touré de Bordeaux plairait à Angers SCO qui est en quête d’un attaquant pour se renforcer avant la fermeture du marché des transferts de l’été.

Thomas Touré dans le viseur d’Angers

Blessé gravement en début de saison dernière, Thomas Touré est revenu dans le groupe de Bordeaux cette année. Angers SCO serait intéressé par les services de l’attaquant. D’après les informations de RMC, l’international ivoirien serait sur la liste des Angevins en cette fin de mercato.

L’entraineur du SCO, Stéphane Moulin entend renforcer son effectif et les dirigeants seraient attentifs à sa demande. C’est ainsi que Touré, mais également l’attaquant du Genoa, Serge Gakpé sont annoncés sur la short-list des Scoïstes par la radio.

Pour mémoire, le joueur des Girondins avait été victime d’une désinsertion aux ischio-jambiers à l’entrainement. Il avait été opéré en octobre 2016 et n’avait plus rejoué la saison 2016-2017. Remis de cette grave blessure, Thomas Touré a fait son retour (une dizaine de minutes) lors de la 1re journée de Ligue 1 cet exercice (2017-2018). C’était naturellement contre Angers (2-2), le 6 août dernier.

Afficher les commentaires