Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi, Patrice Evra a répondu à ceux des observateurs qui dénoncent un jeu terne de l’OM.

Pour Evra, l’OM est bien embarqué

L’Olympique de Marseille comptabilise 7 points sur 9 en ce début de Ligue 1 et n’est qu’à un match d’une qualification en Ligue Europa. Pas suffisant pour certains observateurs qui préfèrent plutôt attirer l’attention sur les prestations très moyennes des hommes de Rudi Garcia. Ce en quoi Patrice Evra croit que leurs critiques sont infondées.

« Pourquoi on veut créer cette négativité autour de ce club ? Les gens ont la mémoire courte, il faut se calmer. Les supporters s'enflamment ici, ils sont inquiets, mais on a fait 7 points sur 9 en championnat, on est à un match de la qualif en C3, alors c'est la catastrophe ? Il faut arrêter », a pesté le latéral gauche marseillais.

L’ancien Turinois est convaincu que tout roule pour le meilleur des mondes dans l’écurie phocéenne. D’où le ridicule des attaques formulées ça et là contre un club bien engagé.

« Dans le vestiaire, on a des gars respectent le maillot, un coach qui communiquent beaucoup, on essaye de gommer ce qui ne va pas. Comment on peut juger au bout de quelques matchs, c'est ridicule, je ne comprends pas ! On est serein, le projet on est dans le bon chemin », a répliqué l’ex-Mancunien, réputé pour ne pas avoir la langue dans la poche.