L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un attaquant de classe internationale cet été. Patrice Evra estime que cet oiseau rare serait le bienvenu dans l’écurie phocéenne, sans toutefois en faire une obsession.

Patrice Evra attend le top buteur

Patrice Evra croit qu’il n’est pas de son ressort de parler du second attaquant tant attendu à l’OM cet été. Mais il ne s’est pas privé d’évoquer le sujet, tout en estimant que la formation olympienne a déjà dans son effectif des joueurs qui présentent ce profil.

« Ce n’est pas trop mon domaine, plus celui du directeur sportif, du coach et du président. Ce n’est pas que j’appelle aux meilleurs attaquants de venir à l’OM, mais c’est un club qui évolue dans une bonne direction, c’est le plus historique de France. S’il y a des joueurs qui veulent venir… Je suis satisfait des joueurs déjà présents : Valère, Clinton et Lucas qui peut aussi jouer devant », a expliqué le latéral gauche cet après-midi en conférence de presse.

Pourtant, l’ancien Turinois accueillerait volontiers le second attaquant qui voudrait se mettre au service de l’OM. Mais ne nous y méprenons pas, l’ex-Mancunien n’est aucunement obnubilé par l’arrivée de cette perle.

« Le nouvel attaquant sera le bienvenu, on le mettra dans les meilleures conditions. Mais je ne pense pas à ça, je pense à gagner les matchs », a confié l’ancien Monégasque avant de conclure : « Et j’espère qu’aucun d’entre nous dans le vestiaire ne regarde la presse chaque jour pour savoir qui sera le fameux attaquant. »