ASSE - Mercato : Ole Selnaes fait le point sur son avenir

Ole Selnaes, milieu de terrain de l'ASSE

Ole Selnaes était annoncé un temps sur une liste de joueurs partant du l’ASSE. Le milieu de terrain est bien dans l’équipe d’Oscar Garcia et compte s’y imposer.

Selnaes, « j’ai essayé de ne pas trop penser à mon avenir »

Ole Selnaes ne s’est pas pris la tête suite au changement d’entraîneur à l’AS Saint-Étienne. L’international norvégien avoue qu’il a passé des vacances sans pression avant de revenir chez les Verts où il est sous contrat jusqu’en juin 2020.

Interrogé par But Football Club s’il ’’a envisagé de quitter Saint-Étienne ?’’, Selnaes répond : « J’ai essayé de ne pas trop pensé à mon avenir. Dans le foot, on ne sait jamais de quoi demain est fait. Je ne savais pas si le coach allait compter sur moi, s’il y allait avoir des offres. J’ai profité tranquillement de mes vacances, sans me poser trop de questions. Il faut prendre les choses comme elles viennent ».

Le milieu de terrain de 21 ans n’a pas joué régulièrement vers la fin de la saison dernière. Et cela avait laissé croire qu’il n’aurait pas sa place dans le groupe du nouveau coach Oscar Garcia.

« J’ai eu une fin de saison difficile parce que je ne jouais pas. Mais je savais qu’il allait se passer des choses, que le coach allait changer, et je suis revenu avec l’envie de prouver des choses. J’avais juste envie de montrer que je suis assez bon pour jouer à Saint-Étienne », a rassuré Ole Selanes.