LOSC - Mercato : Stade Rennais, De Préville préférerait Bordeaux

Le LOSC et le Stade Rennais bloqués par De Préville. Publié par Eitel Mabouong le 24 août 2017 à 11:22

Nicolas De Préville se dirigeait vers un transfert en direction du Stade Rennais en cette fin de mercato. Bordeaux aurait la préférence du joueur du LOSC.

Le LOSC et le Stade Rennais bloqués par De Préville

Tout semblait ficelé concernant le transfert de Nicolas De Préville vers le Stade Rennais. Un accord avait d'ailleurs été trouvé entre les dirigeants bretons et leurs homologues du LOSC. Il était ainsi question d'une opération à hauteur de 10 millions d'euros pour l'attaquant des Dogues. Les Girondins de Bordeaux auraient finalement la préférence du joueur.

C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures par RMC Sport. Le média n'apporte cependant aucune précision pour le moment concernant un éventuel accord trouvé entre De Préville et Bordeaux sur un futur contrat. Toujours est-il que cette prise de position bloque inéluctablement son transfert au Stade Rennais. A noter que Bordeaux a fait une offre pour Luuk De Jong mercredi. La question reste de savoir si la possible venue de l'international néerlandais sera compatible avec celle du joueur du LOSC.

Afficher les commentaires