ASSE - Mercato : Wolfsburg, Tisserand raconte l’intérêt des Verts

Marcel Tisserand a rejoint le VfL Wolfsburg Publié par ALEXIS le 24 août 2017 à 12:55

Marcel Tisserand était espéré par l'AS Saint-Étienne. Le défenseur central a finalement été prêté au VfL Wolfsburg par Ingolstadt.

Tisserand revient sur l'intérêt de l'ASSE

L’ASSE n’a pas pu transférer ou se faire prêter les services de Marcel Tisserand. L'arrière central intéressait pourtant le club ligérien. Ingolstadt l’a finalement envoyé à Wolfsburg, sous forme de prêt avec option d’achat, pour un montant estimé à 10 M€. La cible des Verts qui était également courtisée par le Stade Rennais explique les coulisses de son mercato très agité dans une interview accordée à Foot Mercato.

« Ce sont des clubs qui s’intéressaient à moi (Sainté et Rennes, ndlr). Ils m’intéressaient aussi. Mais ça a bloqué au niveau financier surtout. Ingolstadt demandait pas mal d’argent ce qui a fait que ça a pu bloquer à certains moments... », a expliqué Tisserand qui n’a pas senti une réelle offensive des clubs intéressés.

« Je n’ai pas eu non plus les coaches au téléphone. Je ne sentais pas trop l’intérêt qu’ils avaient pour moi. Je sentais qu’ils me voulaient dans leurs clubs. Mais, je n’ai pas eu quelqu’un directement au téléphone qui m’a dit : ‘’on te veut, etc’’. On me disait il y a un intérêt de tel club. J’ai eu un directeur sportif rapidement qui me disait : ‘’on va voir, si on vend tel joueur peut-être qu’on arrivera à récupérer ça pour te prendre’’ », a détaillé le joueur de 24 ans qui a finalement pris la décision de rester en Allemagne.

« Ça prenait du temps. Il fallait aussi se dépêcher. C’est Wolfsburg qui s’est montré le plus intéressé et qui a pris les devants. Je suis très content », a confié Marcel Tisserand.

Afficher les commentaires