Clément Grenier s’est encore exprimé sur sa situation à l’Olympique Lyonnais, suite aux rumeurs qui l’annoncent à Malaga en Espagne.
Grenier, « j’entends m’imposer dans mon club formateur»
Alors que L’Équipe a publié ce jeudi que l’OL a trouvé un accord avec Malaga pour le transfert de Clément Grenier en Liga, le joueur fait savoir qu’il n’a aucunement pas l’intention de quitter Lyon.
« J’attends qu’on me donne ma chance pour montrer sur le terrain mes qualités et j’entends m’imposer dans mon club formateur, l’OL », a déclaré le joueur de 26 ans sur RMC Sport.
Grenier avait été envoyé à l’AS Rome, sous forme de prêt avec option d’achat, lors de la deuxième moitié de saison dernière. Au terme de l’exercice, le club italien n’avait pas levé l’option. Du coup, le milieu offensif était revenu à Lyon où il est sous contrat jusqu’en juin 2019.
« Clément est toujours dans le projet du club. On pensait que la Roma lèverait l’option et ça a posé un certain nombre de questions. On souhaite qu’il réussisse ici ou qu’il trouve un club pour y parvenir », a exprimé Jean-Michel Aulas sur la situation du natif d’Annonay.
Néanmois, Clément Grenier, qui était annoncé comme le remplaçant idéal de Corentin Tolisso transféré au Bayern, n'est toujours pas titulaire dans l'équipe de Bruno Genesio.