Pape Cheikh Diop est susceptible de faire un transfert vers l'OL en cette fin de mercato. Lyon espère trouver un accord avec le Celta Vigo dés ce vendredi.

Diop, l'OL entrevoit une issue positive

L'Olypique Lyonnais est encore à la recherche d'un milieu de terrain en cette fin de mercato estival. Bruno Genesio maintient d'ailleurs ce discours en public depuis plusieurs semaines déjà. Pape Cheikh Diop pourrait être la recrue tant recherchée par l'OL. Une finalisation du dossier est en effet espérée dans les heures à venir.

C'est l'information délivrée dans l'édition du jour de L'Equipe. Le quotidien assure ainsi que cette journée de vendredi devrait s'avérer décisive sur le dossier du joueur du Celta Vigo. Les dirigeants de l'OL ont amorcé la phase terminale des négociations avec le Celta Vigo dans la soirée de jeudi. A priori, les troupes du président Aulas devraient avoir gain de cause sur ce dossier. Pour rappel, Diop a donné son accord pour un transfert vers Lyon. L'opération devrait se boucler pour un montant minimum de 10 millions d'euros.