Barça - Mercato : Man City, Begiristain met fin au dossier Messi

Messi ne quittera pas le Barça. Publié par Eitel Mabouong le 25 août 2017 à 12:12

Lionel Messi est envoyé en direction de Manchester City en cette fin de mercato. Txiki Begiristain a évoqué cet éventuel transfert depuis le Barça.

Messi ne quittera pas le Barça selon Begiristain

Le Barça avait publié un communiqué au début du mois de juillet en annonçant un accord pour la future prolongation de contrat de Lionel Messi, ainsi qu'une signature dans les jours suivants. En dépit de cela, l'international argentin n'a toujours signé son nouveau bail près de deux mois après cette annonce. Un éventuel transfert en direction de Man City a ainsi été évoqué ces derniers jours.



Ce dossier devrait néanmoins rester au simple stade de la rumeur. Après le père du joueur en milieu de semaine, c'est désormais Txiki Begiristain - directeur du football de Man City - qui a mis fin à cette possibilité ces dernières heures depuis Monaco. "Messi reste au Barça, c'est certain", a ainsi lâché l'ancien dirigeant barcelonais. Pour rappel, l'Argentin ne dispose plus que d'une seule année de contrat avec le FC Barcelone tant que sa signature n'est pas actée.

La presse catalane assure que ce nouveau bail sera signé lorsque les tensions avec les dirigeants du Barça seront retombées. L'idée d'une signature de ce nouveau par Lionel Messi sitôt le renvoi de Josep Bartomeu officialisé est également évoquée.