Mariano Diaz a commencé à montrer des signes d’agacement. Sorti contre Bordeaux (3-3), l’attaquant débarqué du Real Madrid à l’OL n’a pas du tout apprécié son remplacement avant la pause.

Diaz, « j’étais un peu énervé de ce changement »

Mariano Diaz n’a pas passé sous silence sa sortie inattendue intervenue à la 44e minute du match contre Bordeaux, lors de la 3e journée de Ligue 1, samedi dernier. L’attaquant recruté par l’Olympique Lyonnais cet été ne s’attendait pas du tout à sortir aussitôt du match. Et il n’a pas aimé ce changement opéré par Bruno Genesio en toute fin de première période.

« Je suis un compétiteur et sur le coup, j’étais un peu énervé de ce changement », a indiqué Diaz dans des propos confié à olympique-et-lyonnais.

Le transfuge du Real Madrid avait été remplacé par Jordan Ferri, alors que Lyon menait (2-1). Les Girondins ont finalement contraint les Gones au nul (3-3) au Groupama Stadium.

« Maintenant, je n’y pense plus. Je suis passé à autre chose. Vous savez, je ne pense qu’à une chose, c’est le prochain match et la victoire », a poursuivi Mariano Diaz, auteur de 3 buts en 3 titularisations en championnat.