Jean-Michel Aulas s'est confié suite au tirage au sort de l'UEFA Ligue Europa. L'OL a hérité de Everton FC, de l'Atalanta Bergame et de l'Apollon Limassol ce vendredi.

Aulas satisfait d'avoir un tirage difficile pour l'OL

L'Olympique Lyonnais a hérité de Everton FC, de l'Atalanta Bergame et de l'Apollon Limassol ce vendredi après-midi lors du tirage au sort de la Ligue Europa. Président de l'OL, Jean-Michel Aulas s'est montré satsfait de ce tirage compliqué pour les siens.

"C'est un tirage au sort difficile mais je pense qu'en Ligue Europa, surtout après plusieurs années en Ligue des Champions, c'est mieux de tomber sur des grandes nations de football pour les supporters et pour l'aspect mental (...) On redoutait d'aller dans des nations exotiques, avec des déplacements retours assez compliqués le jeudi pour enchainer le dimanche. L'Angleterre et l'Italie, ce n'est pas très loin. Il faut être positif. C'est un tirage difficile mais intéressant pour les supporters et pour l'équipe", a ainsi lâché le président Aulas à ce sujet au micro de beIN Sports ce vendredi après-midi.