AS Monaco - Mercato : Fabinho, accord en vue pour Dendoncker

Dendoncker proche de l'AS Monaco.

Leander Dendoncker serait le successeur de Fabinho, qui est proche d'un transfert au PSG. Un accord entre l'AS Monaco et le RSC Anderlecht est en vue en cette fin de mercato.

Dendoncker proche de l'AS Monaco

Les dirigeants de l'AS Monaco semblent avoir trouvé le successeur de Fabinho en cette fin de mercato estival. Alors que le Brésilien se rapproche d'un transfert en direction du PSG, c'est Leander Dendoncker qui est en passe de rallier le club de la principauté. Un accord avec le RCS Anderlecht serait d'ailleurs proche sur ce dossier.

C'est en effet l'information dévoilée ce vendredi après-midi dans les colonnes de Monaco-Matin. Le média assure ainsi que les dirigeants monégasque ont profité du tirage au sort de la Ligue des Champions pour entamer les derniers points de négociations sur ce dossier. Il serait question d'un futur transfert compris entre 25 et 30 millions d'euros pour Dendoncker, le milieu de Anderlecht. Ce dernier serait amené à remplacer Fabinho du côté de l'AS Monaco. A noter que Youri Tielemans avait déjà effectué ce trajet plus tôt sur ce mercato.




Par Eitel Mabouong
Publié le 25 août 2017 à 15:19 | mis à jour le 25 août 2017 à 15:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp