Mercato - ASSE : Saint-Louis explique son départ au Paris FC

Dylan Saint-Louis recruté par le Paris FC

Dylan Saint-Louis est revenu sur son transfert au Paris FC. Le joueur formé à l’AS Saint-Étienne explique pourquoi il a rejoint le club de Ligue 2.

Saint-Louis, « je pourrais avoir du temps de jeu »

Avant de rejoindre les rangs du Paris FC en Ligue 2 cet été, Dylan Saint-Louis s’est bien renseigné au sujet du deuxième formation de la capitale. Le jeune ailier avoue avoir sondé l’un de ses coéquipiers d’alors à l'ASSE.

« Jonathan Bamba, qui avait été prêté au Paris FC, il y a 2 ans m’a dit du bien du club. Cela m’a conforté dans mon choix », a-t-il justifié sur le site internet de son nouveau club.

Formé à l’académie les Verts, Saint-Louis n’a pas eu sa chance dans le Forez. Il avait été prêté à Evian Thonon-Gaillard lors de la deuxième moitié de la saison 2015-2016, puis au Stade Lavallois l’exercice dernier (2016-2017).

Revenu chez les Verts cet été pour la pré-saison, il ne rentrait toujours pas dans les plans du nouvel entraineur Oscar Garcia. Certain donc de ne pas pouvoir jouer avec le club ligérien, il a préféré s’en aller.

« Je veux enchaîner les matchs dans un club où je pourrais avoir du temps de jeu. Après deux expériences en Ligue 2, je souhaitais effectuer une année de confirmation. Je ne vais pas découvrir ce championnat et cela a aussi compté dans mon choix », a expliqué Dylan Saint-Louis.

Par ALEXIS
Publié le 26 août 2017 à 10:38 | mis à jour le 26 août 2017 à 10:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp