Une des dernières cibles offensives en date de l’Olympique de Marseille, Divock Origi, joueur de Liverpool, pourrait plutôt débarquer à Tottenham.
Divock Origi dans le viseur de Tottenham
Le second attaquant destiné à épauler Valère Germain cette saison est la priorité du recrutement estival de l’OM. Mais les recruteurs marseillais se rendent compte que l’affaire est très loin d’une sinécure. Les cibles s’échappent une à une des filets olympiens et la tendance devrait s’observer également pour Divock Origi, attaquant en manque de temps de jeu à Liverpool et que l’écurie phocéenne aurait aimé relancer cette saison. Un challenge qui ne semble pas intéresser l’international belge.
Selon The Telegraph, Tottenham, qui se serait mis en tête de trouver une doublure pour Kane, envisage de se lancer aux trousses de l’ancien Lillois. Un intérêt auquel ne serait pas opposé Liverpool, en quête de sous pour se renforcer. Sauf que les Spurs devraient sortir le chéquier car les Reds ne semblent pas disposés à brader le joueur de 22 ans.
En attendant d’en savoir plus, on voit déjà très mal Frank McCourt et son staff rivaliser. De là à conclure que la cible Divock Origi serait en train d’échapper à son tour aux mailles phocéennes ? Les temps ne pas loin où la vraie réponse sera connue.