Stefan Jovetic devait signer avec l'OM dés ce lundi. Il va finalement faire l'objet d'un transfert de l'Inter Milan vers l'AS Monaco dans les heures à venir.
Jovetic, l'OM encore humilié par l'AS Monaco
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont vécu deux humiliations à cause de l'AS Monaco dans la soirée de dimanche. La première sur le terrain de Louis-II avec une claque 1-6 à la clé. La seconde en coulisses, avec la signature imminente de Stefan Jovetic chez les Monagésques alors qu'il était attendu par l'OM dés ce lundi.
C'est en effetr l'information dévoilée par RMC Sport dans la soirée de dimanche. Le média confie ainsi que l'attaquant de l'Inter Milan avait donné son accord aux dirigeants de l'Olympique de Marseille dans la journée de samedi. Sa visite médicale était d'ailleurs prévue ce lundi. Les décideurs de l'AS Monaco avaient cependant demandé à Jovetic de patienter quelques heures de plus en attendant la finalisation du transfert de Kylian Mbappé vers le PSG. L'offre monégasque, transmise dimanche, aura finalement eu raison de l'OM sur ce dossier puisque le joueur doit signer avec le club princier ce lundi contre une somme de 11 millions d'euros.