PSG - Mercato : AS Monaco, Mbappé est arrivé à Clairefontaine !

Kylian Mbappé va s’engager avec le PSG Publié le 28 août 2017 à 13:13

C’est désormais un secret de polichinelle : l’AS Monaco et le PSG ont trouvé un accord pour un prêt de Kylian Mbappé avec une option d’achat de 180 M€. Le prodige monégasque est attendu dans la capitale pour passer sa visite médicale avant de parapher son bail avec les Bleu-et-Rouge. Mais ce dossier pourrait encore traîner avant de connaître son dénouement.

Visite médicale à Clairefontaine pour Mbappé ?

Présent sur le banc de touche de l'AS Monaco, mais pas entré en jeu dimanche soir contre l'Olympique de Marseille (6-1), l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé vient d'arriver en région parisienne puisqu'il a rejoint ce matin le château de Clairefontaine dans les Yvelines, lieu de rassemblement de l'équipe de France de football.

Alors qu'il est annoncé que l’avant-centre de 18 ans rejoigne le Paris Saint-Germain sous peu, les médias l'attendaient déjà devant le château et le jeune homme a eu un semblant d'échange avec les journalistes présents. Le journaliste Alexandre Carré de BeIN Sports rapporte ainsi que « Mbappé vient d'arriver à Clairefontaine. Grand sourire quand on lui demande s'il a passé sa visite médicale. »

Comme Didier Deschamps l’avait déjà expliqué en conférence de presse jeudi dernier, aucun joueur convoqué ne sera autorisé à sortir de Clairefontaine pour des raisons liées au mercato durant la durée du regroupement. Le Paris Saint-Germain pourrait donc finalement se déplacer jusqu’à Clairefontaine pour faire passer sa visite médicale à l’enfant de Bondy avant de signer son contrat. Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp