PSG - Mercato : AS Monaco, Jovetic récupère le 10 de Mbappé

Stevan Jovetic récupère le N°10 de Kylian Mbappé à l'AS Monaco Publié le 28 août 2017 à 13:46

Le transfert n’est pas encore rendu officiel, mais c’est désormais un véritable secret de polichinelle : Kylian Mbappé va quitter l’AS Monaco pour rejoindre le PSG. Et déjà du côté du club de la Principauté, il semblerait que l’attaquant de 18 ans appartienne déjà au passé.

Stevan Jovetic récupère le N°10 de Mbappé

Voici une nouvelle preuve que Kylian Mbappé se rapproche du Paris Saint-Germain. Présent en ce moment à Clairefontaine pour le regroupement de l’équipe de France, Mbappé ne devrait plus retourner à l’AS Monaco. Attendu au Paris Saint-Germain, qui a fini par obtenir l’accord de l’ASM pour un prêt avec option d’achat de 180 millions d’euros, le jeune international tricolore ne fait plus partie de l’effectif de Leonardo Jardim.

En effet, dans le souci de remplacer Valère Germain, parti à l’Olympique de Marseille en début de mercato, le champion de France en titre vient de s’offrir Stevan Jovetic. L’attaquant international monténégrin de l’Inter Milan vient d’effectuer sa séance de shooting sur le Rocher avec son nouveau maillot floqué du numéro 10, soit celui que devait porter Mbappé cette saison chez les Rouge-et-Blanc.

Une preuve de plus que le départ du jeune homme le Paris Saint-Germain ne fait plus de doute. À suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp