PSG - Mercato : Monaco, négociations rompues pour Fabinho ?

Fabinho, nouvelle charge du PSG attendue.

Fabinho reste dans le viseur du PSG en vue d'un transfert sur cette fin de mercato estival. Les négociations avec l'AS Monaco seraient pourtant rompues.

Fabinho, nouvelle charge du PSG attendue...

Les dirigeants du Paris Saint-Germain entendent toujours renforcer leur milieu de terrain sur ces derniers jours de mercato. Fabinho fait d'ailleurs l'unanimité en interne du côté parisien. En dépit de cela, les négociations entre le PSG et l'AS Monaco seraient désormais rompues.

C'est en effet l'information dévoilée ce lundi midi par RMC Sport. Le média confie ainsi que les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues monégasques ne seraient plus en contact ces dernières heures pour le transfert du Brésilien. D'après Paris United, il s'agirait seulement d'un retrait et non d'une fin définitive. A priori, le PSG (avec Aurier, Krychowiak, Reina) et l'AS Monaco (pour Lemar, Dendoncker, Imbula) entendent régler d'autres dossiers avant de faire une ultime tentative. Il serait question de négociations autour d'une somme de 50 millions d'euros + 10 millions d'euros de bonus pour Fabinho.

Par Eitel Mabouong
Publié le 28 août 2017 à 14:35 | mis à jour le 28 août 2017 à 14:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp