Avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé, le secteur offensif du PSG va être totalement surpeuplé. Certains joueurs, dont Julian Draxler pourrait donc se voir obligé de quitter le club parisien pour aller chercher du temps de jeu ailleurs, à un an de la Coupe du Monde. Le Borussia Dortmund aimerait notamment récupérer le protégé d'Unai Emery.
Draxler ne veut pas retourner en Bundesliga
D’après les dernières informations du quotidien Le Parisien, le Borussia Dortmund serait très intéressé par le profil de Julian Draxler. Le pensionnaire de la Bundesliga, qui vient de récupérer 105 millions d'euros suite au transfert d'Ousmane Dembélé au FC Barcelone, dispose de suffisamment de moyens pour convaincre les dirigeants parisiens de laisser filer l’ancien ailier de Wolfsbourg.
Le journal francilien ajoute même que les Bleu-et-Rouge sont bien « vendeurs » et aimeraient récupérer les 38 millions d’euros investis pour faire venir le joueur de 23 ans en janvier dernier. Seulement voilà, l’international allemand ne serait pas trop emballé à l’idée de retourner de si tôt en Bundesliga. Reste à savoir s’il changera d’avis d’ici le 31 août. À suivre…