PSG - Mercato : Deschamps autorise la visite médicale de Mbappé

Kylian Mbappé pourrait finalement passer sa visite médicale à Clairefontaine

Depuis hier dimanche, l’AS Monaco a donné son accord pour céder Kylian Mbappé au PSG sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat fixée à 180 M€. Attendu dans la capitale pour passer sa visite médicale, préalable à la signature de son contrat, l’attaquant de 18 ans se trouve depuis ce matin à Clairefontaine. Mais Didier Deschamps se dit prêt à autoriser que le jeune homme y passe ses tests médicaux.

Mbappé bientôt parisien ?

Après avoir affirmé jeudi dernier qu’aucun joueur ne serait autorisé à sortir de Clairefontaine pour des raisons de mercato, le sélectionneur de l’équipe de France vient de déclarer ce lundi qu’il était possible que le Paris Saint-Germain se déplace jusqu’au centre d’entraînement des Bleus pour faire passer à Kylian Mbapé sa visite médicale.

« Les joueurs qui sont là, ils restent là. On a un match jeudi, ils resteront là et concentrés pour ce match de jeudi. Passer une visite médicale à Clairefontaine, oui, dans l’absolu, pourquoi pas… Le mercato est fait comme ça, la date limite est fixée au 31. On subit plus qu’autre chose. Il y a des choses qui se feront, d’autres qui ne se feront pas.

Par rapport à Kylian, oui, il faut toujours gérer », a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse, en précisant toutefois qu’aucune visite médicale n’était prévue cet après-midi. La balle est donc désormais dans le camp des dirigeants parisiens. Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 28 août 2017 à 16:19 | mis à jour le 28 août 2017 à 16:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp