Barça - Mercato : OGC Nice, Seri "écarté" par Barcelone

Seri définitivement oublié pour le Barça.

Jean-Michaël Seri ne rejoindra pas le Barça en cas de départ de l'OGC Nice d'ici la fin du mercato. Les dirigeants catalans ont annoncé la fin définitive des négociations.

Seri définitivement oublié pour le Barça

Si son départ de l'OGC Nice reste envisageable d'ici jeudi, Jean-Michaël Seri n'a désormais plus aucune chance de faire l'objet d'un transfert au Barça avant la fin de ce mercato estival. L'annonce a été faîte par les dirigeants catalans en marge de la présentation de Ousmane Dembélé ce lundi après-midi.

"Mon intention est qu'un nouveau joueur arrive. Si possible, deux (...) Seri ? C'est un bon joueur, mais après l'avoir analysé en détail, nous avons décidé de donner notre priorité à d'autres postes. Son transfert est écarté", a ainsi lâché Robert Fernandez, directeur technique du Barça, lors de la présentation de Dembélé face à la presse ce lundi. Au regard de des récentes critiques publiques prononcées à l'encontre de la direciton niçoise, la question est savoir dans quel état d'esprit le joueur reprendra avec l'OGC Nice s'il est amené à rester en cette fin de mercato estival.