PSG - Mercato : AS Monaco, Falcao donne son avis sur Mbappé

Kylian Mbappé va quitter l’AS Monaco pour rejoindre le PSG

Après de longues négociations, l’AS Monaco et le PSG ont trouvé un accord pour Kylian Mbappé, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat de 180 millions d’euros. En attendant sa visite médicale et la signature de son contrat, l’attaquant de 18 ans a rejoint Clairefontaine pour le regroupement des Bleus. Son coéquipier Radamel Falcao s’est prononcé sur sa décision de quitter le Rocher.

Falcao respecte la décision de Mbappé

Le transfert de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain semble n’être désormais plus qu’une question d’heures. Et si l’AS Monaco a infligé une véritable correction à l’Olympique de Marseille (6-1), dimanche soir au stade Louis II sans le jeune international tricolore, il ne fait plus aucun doute que Leonardo Jardim ne pourra plus compter sur lui.

Interrogé en zone mixte, le buteur monégasque Radamel Falcao a ouvertement laissé entendre que l’enfant de Bondy s’apprêtait bien à quitter le Rocher. «  C’est une situation compliquée pour lui. Personne ne se met à sa place, c’est un jeune joueur qui n’a que 18 ans et il faut penser à lui aussi. Il faut rester tranquille.

J’espère que tout se résoudra vite pour lui et qu’il n’y aura pas d’autres joueurs qui quitteront Monaco. C’est une décision personnelle comme chaque joueur peut en avoir. Je respecte sa décision tout simplement et je n’ai pas essayé de le retenir », a confié le capitaine des Asémistes.

Aux dernières nouvelles, le jeune homme pourrait finalement passer sa visite médicale à Clairefontaine avant de parapher son bail en faveur des Bleu-et-Rouge. A suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 28 août 2017 à 16:39 | mis à jour le 28 août 2017 à 16:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp