PSG - Mercato : Lorenzo Callegari prend la direction de Genoa

Lorenzo Callegari va rejoindre Genoa en prêt avec option d’achat

Barré par une rude concurrence au sein de l’effectif d’Unai Emery, le milieu de terrain Lorenzo Callegari va quitter le PSG pour aller chercher du temps de jeu ailleurs. Et aux dernières nouvelles, le joueur de 19 ans pourrait bien rejoindre l’Italie et les rangs de Genoa durant ces derniers jours du mercato estival.

Lorenzo Callegari va être prêté en Serie A

En effet, d’après les dernières informations du quotidien transalpin La Gazzetta Dello Sport, Lorenzo Callegari devrait être prêté cette saison au Genoa avec une option d’achat, tandis que le Paris Saint-Germain disposerait toujours d’une clause de rachat.

Le Zénit Saint-Pétersbourg s’était également manifesté pour s’attacher les services de l’international tricolore des moins de 19 ans, mais c’est finalement vers la Serie A qu’il devrait se diriger. Le journal italien ajoute que l’option d’achat pour le Genoa serait fixée à 2,5 millions d’euros tandis que les Bleus-et-Rouge devraient débourser entre 5 et 6 millions d’euros en cas de rachat du jeune homme.

Toujours selon la même source, le club français aurait ouvert des discussions avec le joueur afin de prolonger rapidement son contrat, qui expire en juin 2018, avant de le laisser partir. A suivre…