Bojan Krkic pourrait être une alternative à Rémy Cabella, si l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne ne trouvent pas d’accord pour le milieu offensif polyvalent.

Bojan Krkic si le dossier Rémy Cabella échoue

Oscar Garcia a activé son réseau du FC Barcelone afin de trouver l’attaquant qu’il souhaite en cette fin de mercato. C’est ainsi qu’il a ciblé un ancien joueur du club catalan, Bojan Krkic. Les Verts pourraient rapidement actionner cette piste si le dossier Rémy Cabella capote. L’Équipe croit savoir que l’attaquant de 27 ans intéresse sérieusement l’entraineur des Stéphanois.

L’international espagnol appattient à Stole City où il est sous contrat jusqu’en juin 2020. Mais, il avait été envoyé à Mayence en prêt, précisément lors de la 2e moitié de la saison dernière. Formé dans la très célèbre Masia (199-2006), Krkic a porté les couleurs des Blaugrana entre 2006 et 2011 et lors de la saison 2013-2014.

Il a également une grande expérience dans le championnat italien, puisqu’il a joué à l’AS Rome (2011-2013) et au Milan AC (2012-2013), en prêt. Le site spécialisé Transfermarkt estime la valeur actuelle de Bojan Krkic à 5 M€. Cependant, le club ligérien le solliciterait en prêt.