Bordeaux - Mercato : Diego Rolan officialisé par Malaga

Rolan au Malaga CF jusqu'en 2018. Publié par Eitel Mabouong le 29 août 2017 à 11:27

Diego Rolan quitte les Girondins de Bordeaux dans ces derniers jours de mercato estival. Il fait l'objet d'un transfert au Malaga CF sous la forme d'un prêt sec.

Rolan au Malaga CF jusqu'en 2018

Après avoir refusé de rejoindre l'Angleterre plus tôt cet été, Diego Rolan quitte les Girondins de Bordeaux pour la Liga ce mardi. L'information a été confirmée par le biais d'un communiqué officiel publié sur le site internet du Malaga CF dans la matinée. Comme convenu, l'international uruguayen fait l'objet d'un prêt d'une saison en Andalousie. A priori, il s'agirait d'un prêt sec sans option d'achat.

La nouvelle avait été annoncée dés samedi soir sur le site officiel des Girondins de Bordeaux. L'officialisation restait cependant soumise au succès de la visite médicale par l'attaquant. Pour rappel, Rolan a prolongé son contrat de deux saisons avec les Girondins avant de quitter le club en cette fin de mercato. Sous contrat avec le Malaga CF jusqu'au 30 juin 2018, il reste lié à Bordeaux jsuqu'au 30 juin 2020 suite à ce contrat récemment ratifié.

Afficher les commentaires