OGC Nice - Mercato : Barça, Marlon Santos serait arrivé à Nice

Marlon 2 ans à l'OGC Nice, option du Barça.

Marlon Santos va faire l'objet d'un transfert à l'OGC Nice en cette fin de mercato. Le joueur du Barça serait d'ailleurs déjà présent sur la Côte d'Azur pour finaliser l'opération.

Marlon 2 ans à l'OGC Nice, option du Barça

Les dirigeants de l'OGC Nice ont bouclé l'arrivée de Marlon Santos à trois jours de la clôture de ce mercato estival. Le défenseur fait l'objet d'un transfert sous la forme d'un prêt en provenance du Barça. Une officialisation est d'ailleurs susceptible de tomber dans la journée ce mardi.

Mundo Deportivo annonce en effet que le jeune défenseur n'était pas présent à la séance d'entrainement collective des Blaugranas ce mardi. Il aurait reçu l'autorisation de conclure son futur transfert chez les Aiglons. Le média catalan précise d'ailleurs que le Brésilien serait d'ores et déjà arrivé sur la Côte d'Azur. Il serait présent sur place depuis lundi soir. Cette source ajoute au passage que Marlon devrait s'engager sur la base d'un prêt de deux saisons.

Une option d'achat pour un transfert définitif serait également incluse dans le contrat du joueur avec l'OGC Nice. Celle-ci s'élèverait à hauteur de 20 millions d'euros. A noter que le Barça disposerait d'une clause pour récupérer Marlon dés la fin de sa première année à l'OGC Nice.