PSG - Mercato : Villarreal revient à la charge pour Alphonse Areola

Alphonse Areola est ciblé par Villarreal CF Publié par JEAN-LUC D le 29 août 2017 à 17:38

Depuis ces derniers jours, les rumeurs d’une possible arrivée de Pepe Reina au PSG se multiplient de plus en plus. Si cela devait se concrétiser, le club parisien se verrait dans l’obligation de se séparer de Kevin Trapp ou Alphonse Areola. Mais le portier français de 24 ans n’aurait aucun souci à se faire pour rebondir puisque Villarreal CF serait toujours aussi chaud pour le reprendre après son prêt de 2015 - 1016.

Alphonse Areola de retour en Liga ?

Confronté à une cascade de blessures au poste de gardien, Villarreal CF penserait à un de ses anciens joueurs, Alphonse Areola. Titulaire depuis le début de la saison et auteur de son meilleur match vendredi dernier face à l'AS Saint-Étienne (3-0), l’international tricolore de 24 ans semble avoir un avenir encore un peu flou avec le Paris Saint-Germain, en raison des nombreuses rumeurs autour de Pepe Reina.

Mais en Espagne, le nom du jeune homme serait ressortir dans un article consacré au mercato de Villarreal CF. En effet, d’après le quotidien Marca, auteur de l’article en question, le sous-marin jaune rencontre d’énormes difficultés dans ses cages puisque Sergio Asenjo et Andres Fernandez sont blessés pour plusieurs mois.

Du coup, le pensionnaire de Liga, à la recherche d’un nouveau gardien de but, lorgnerait du côté d’Alphonse Areola. Reste à présent à savoir si le club de la capitale acceptera de se défaire de son joueur dans ces ultimes moments du mercato. À suivre…