OM - Mercato : Le Dijon FCO aux trousses de Hubocan

Tomas Hubocan dans le viseur du Dijon FCO

La très probable arrivée d’Aymen Abdennour pourrait être lourde de conséquence sur l’avenir de Tomas Hubocan avec l’Olympique de Marseille. Le défenseur serait dans le viseur du Dijon FCO.

Le Dijon FCO s’est renseigné sur Hubocan

L’OM devrait dégraisser très vite, suite au transfert d’Aymen Abdennour en provenance du FC Valence, pour ne pas être forclos. Tomas Hubocan serait concerné par ce dégraissage de dernière minute. Ce qui ne devrait pas causer de problème particulier au défenseur marseillais.

Selon Foot Mercato, « Dijon a effectué une prise de renseignements auprès de l’OM à son sujet ». Pour les recruteurs dijonnais, il est question de consolider un secteur défensif qui a vu Adam Lang aller en prêt et Wesley Lautoa se blesser pour un long moment.

« Dijon recherche un défenseur depuis qu’il a perdu Adam Lang (prêté au Beitar Jerusalem) et Wesley Lautoa pour de longs mois suite à sa blessure survenue…à Marseille », renchérit le site.

La réponse des responsables phocéens n’est pas encore connue. Mais on ne les voit pas s’opposer à l’éventualité du départ du Slovaque. Reste que les négociateurs dijonnais devraient se montrer convaincants.