LOSC - Mercato : De Préville encore loin de Bordeaux

De Préville à Publié par Eitel Mabouong le 30 août 2017 à 09:25

Nicolas De Préville souhaite rejoindre les Girondins de Bordeaux sur cette fin de mercato. Favorable à un transfert, le LOSC a néanmoins fixé ses conditions pour un départ de son attaquant.

De Préville "à 99%" au LOSC

Les Girondins de Bordeaux sont à la recherche d'un joueur pour occuper la pointe de leur attaque cette saison. Nicolas De Préville fait office de priorité pour le club au scapulaire en cette fin de mercato estival, d'autant plus depuis son refus de s'aligner sur l'indemnité réclamée pour Luuk De Jong. Le LOSC ne s'oppose pas au transfert de son joueur mais souhaite que certaines conditions soient respectées.

Dans son édition du jour, L'Equipe confirme les éléments précédemment dévoilés pour une faisabilité de cette opération. Les dirigeants du LOSC, qui cherchent un attaquant de pointe pour Marcelo Bielsa d'ici jeudi, réclame une somme de 10 millions d'euros pour lâcher De Préville, que cela soit pour un départ chez les Girondins de Bordeaux ou ailleurs. Des bonus à hauteur de 2.5 millions d'euros sont également souhaités selon le quotidien.

Pour le moment, et à moins d'une vente d'un de leurs joueurs, les Girondins refuseraient d'aller au-delà de 8 millions d'euros. Une source du LOSC proche du dossier a confié auprès du média que, à l'heure actuelle, "il y a 99 % de chances que De Préville reste à Lille".

Afficher les commentaires