Yann Karamoh n’a toujours pas rejoint l’Inter Milan faute d’accord avec le SM Caen. Du coup, l’ASSE revient à la charge avec une nouvelle proposition.

L’ASSE offre 7 M€ pour Yann Karamoh

Yann Karamoh sera en fin de contrat en juin 2018 et n’est pas décidé à prolonger son bail avec le Stade Malherbe Caen. Le club normand se voit donc contraint de le transférer, afin d’éviter qu’il s’en aille librement à l’issue de la saison 2017-2018. Mais, le jeune attaquant est toujours à Caen à moins de 48 heures de la clôture du mercato estival.

Les dirigeants caennais et leurs homologues transalpins n’ont toujours pas trouvé d’accord sur le montant du transfert de Karamoh. Et cette situation pourrait profiter à l’AS Saint-Étienne qui vise le joueur de 19 ans depuis longtemps. L’Équipe croit savoir que le club ligérien a réchauffé la piste menant à l’International Espoir français.

Les Verts auraient envoyé une offre estimée à 7 M€, bonus compris pour racheter sa dernière année de bail. Un montant qui, à l'évidence, est en dessous des attentes des Malherbistes. Ces derniers réclameraient à un montant à deux chiffres pour céder Yann Karamoh.