PSG - Mercato : West Bromwich, visite médicale pour Krychowiak ?

Grzegorz Krychowiak va être prêté à West Bromwich pour une saison

De sources anglaises, le PSG serait tout proche de boucler le départ de Grzegorz Krychowiak à West Brom Albion. Le milieu de terrain polonais devrait rejoindre la Premier League, comme il le souhaitait, sous la forme d’un prêt durant ces derniers moments du mercato.

Krychowiak bientôt en Angleterre ?

Après Leicester City lundi, Liverpool FC, West Ham, Arsenal FC et Chelsea FC bien avant, West Brom Albion semble enclin à passer la vitesse supérieure dans le dossier du milieu parisien Grzegorz Krychowiak, à la recherche d’une porte de sortie pour cette saison.

Et d’après les dernières informations du quotidien britannique The Telegraph, le club londonien est en négociation très avancée avec le Paris Saint-Germain pour récupérer rapidement l’international polonais de 27 ans, en prêt pour une saison. Les discussions se poursuivent actuellement et elles avancent.

Il s'agirait d'un prêt (aucune option d'achat n'est évoquée), dont les deux clubs seraient en train de régler les derniers détails. Actuels 5es de Premier League, après trois journées, les Baggies de Tony Pulis récupèreraient ainsi un renfort de choix.

De son côté, la formation parisienne se séparerait d'un joueur clairement identifié comme indésirable, après Salvatore Sirigu et Jesé Rodriguez et en attendant Hatem Ben Arfa. L’ancien joueur du FC Séville pourrait donc vite s'envoler pour l'Angleterre et passer sa visite médicale dans les heures à venir. Affaire à suivre.


Par JEAN-LUC D
Publié le 30 août 2017 à 12:20 | mis à jour le 30 août 2017 à 12:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp