PSG - Mercato : Teddy Riner s'engage avec Paris pour cinq années

Teddy Riner a signé cinq ans pour la section Judo du PSG

Quinze ans après avoir fermé, le PSG Judo rouvre ses portes et a fait signer sa première recrue en la personne de Teddy Riner. C'est même le double champion olympique qui est à l'origine de cette réouverture après avoir convaincu le président Nasser Al-Khelaïfi.

Teddy Riner s’engage cinq ans avec Paris

En effet, d’après les informations du quotidien sportif L’Équipe, le Paris Saint-Germain s'apprête à recréer sa section judo, qui existait déjà entre 1992 et 2002. Une décision prise suite à une proposition de Teddy Riner et validée par Nasser Al-Khelaïfi.

Le champion français s’est alors engagé pour les cinq prochaines années avec le club de la capitale après 8 ans passés à Levallois. La section judo ainsi ouvrira ses portes le 1er septembre prochain. Champion olympique en 1996, Djamel Bouras en sera le directeur sportif.

« C’est le début de quelque chose, d'une saga qui s'annonce savoureuse. Après dix ans d'équipe de France, huit ans à Levallois, je rebondis, je passe à autre chose. Je me remets en question avec des gars qui me font confiance et en qui j'ai confiance. C'est une grosse bouffée d'oxygène », a déclaré le champion du monde au journal francilien.

En attendant, la star du sport français se rend à Budapest aujourd’hui pour y combattre samedi.