PSG - Mercato : Naples, négociations concrètes avec Pepe Reina

Pepe Reina ne rejoindra pas le PSG cet été
Par JEAN-LUC D
Publié le 30 août 2017 à 15:42 | mis à jour le 30 août 2017 à 15:42
Résultats

Désireux de s’attacher les services d’un portier de carrure internationale, le PSG a tenté Pepe Reina cet été. Finalement, le gardien espagnol de 34 ans a pris la résolution de rester au SSC Naples. Et ce malgré une approche concrète du club de la capitale française.

Pepe Reina ne prolongera pas son contrat

Après avoir arraché Neymar au FC Barcelone pour 222 millions d’euros et sur le point d’officialiser l’arrivée en prêt avec option d’achat de 180 M€ de l’attaquant de l’AS Monaco, Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain souhaiterait recruter Pep Reina. Le portier du SSC Naples aurait même été sérieusement tenté à l’idée de rejoindre le club de la capitale.

Des négociations concrètes auraient eu lieu entre les dirigeants parisiens, l’entourage du natif de Madrid et le club napolitain. Toutefois, une issue favorable d’ici la fin du mercato semble se compromettre de jour en jour.

En effet, d’après les informations de Luca Marchetti, l’ancien joueur de Liverpool FC aurait sérieusement été tenté par l’offre de Nasser Al-Khelaïfi avant de changer d’avis face à l’affection que les supporters, ses coéquipiers et les dirigeants des Azzurri lui ont manifesté.

« Reina a vraiment été frappé par l’affection des supporters du Napoli, même si avec le PSG il y a eu quelque chose de très concret. Il restera à Naples cet été, mais il ne prolongera pas son contrat. Peut-être qu’il avait pris cette décision dès le départ, car il savait que les négociations entre le PSG et le Napoli n’allaient pas aboutir », explique le journaliste de Sky Sports.

Les Bleu-et-Rouge devront donc faire avec Alphonse Areola et Kevin Trapp en attendant le prochain mercato hivernal.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp